AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The Alphas • 1 rôle prédéfini à prendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
More Than Humans

❝ Administrateur - Maitre du jeu ❞

Inscrit(e) depuis le : 18/08/2013
Crédits : (c) BlueOrchid

MessageSujet: The Alphas • 1 rôle prédéfini à prendre. Mer 4 Juin 2014 - 1:27

(c) freckles sloth
Parker Grayson
feat - Andrew Garfield (négociable)

Je m'appelle Parker Grayson, mais on me surnomme Parky ou Hack'. Je vis à New York depuis toujours et je réside actuellement au bronx. Je suis né le date de naissance au choix à New York. Ce qui me fait donc 24 ans. Dans la vie, je suis hacker pour les alphas et côté cœur, je suis statut civil au choix. Mon pouvoir fait de moi, un être extraordinaire, puisque je suis pouvoir au choix.

Enfin, je fais parti des alphas.

This is my story
Parker a toujours été doué avec les ordinateurs. Ayant été élevée par sa mère quand son père a fichu le camp alors qu'il n'était qu'un gosse. Il a commencé à gagner de l'argent en violant les lois cyber espace pour ses amis, moyennant une somme d'argent. Au début, ce n'était pas beaucoup, mais cela lui permettait d'aider sa mère a payer les factures. Puis plus tard, quand il a commencé à développer son pouvoir (pouvoir au choix), il a fait la connaissance d'autres personnes comme lui. De fils en aiguille, en découvrant ce que le gouvernement était capable de faire à des Originals, il s'est rangé du côté des Shadows. Il y est resté deux ans avant d'être grièvement blessé par deux agents de l'Unit. Rescapé in extremis, il n'a eu la vie sauve que grâce à une alpha, maintenant décédée. Depuis, il a mit ses talents à leur service. C'est lui qui a trouvé la plupart des informations concernant les agents de l'Unit, visés par les attentats commis par les Alphas. Il les aide mais il n'oublie pas pour autant les Shadows auquel il reste très attaché en la personne d'Eyron qui l'a recruté il y a des années. Il reste le grand frère qu'il n'a jamais eu. Parker lui fournit régulièrement des informations sur les Alphas quand Eyron en a besoin. Ils s'aident mutuellement. C'est d'ailleurs Eyron qui a mit la mère de Parker, en sécurité en Europe.

Revenir en haut Aller en bas
The Alphas • 1 rôle prédéfini à prendre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1