AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Drumë Orchid Andresson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Drumë Andresson

❝Irresistible Orchid.❞
Olympe de Grives


Inscrit(e) depuis le : 28/02/2014
Messages : 11658
Multicomptes : Kaleb L., Kieran K. & Eden McD.
Ressemble à : Lucky Blue Smith
Crédits : Cedrick, Gif : tumblr. / Code signature : Anaëlle
Âge : 21 ~ Statut civil : Indéfinissablement lié à un connard nommé Malroy ♥
Profession/études : Etudiant en biologie (et rentier, merci papa).
Quartier : Queens
Capacité : Sécrétion de phéromones le rendant sexuellement (très) attractif.

MessageSujet: Drumë Orchid Andresson Lun 15 Sep 2014 - 21:51


"L'Avant" Mutation

(Avant RP)



L'enfance (1996 - 2008)
4/04/1996 : Naissance de Drumë Orchid Andresson, fils illégitime de M. Andresson et de la sculpturale Lana Andresson. Son père biologique est un Original du nom de Tobias Adams, suédois et éperdument amoureux de Lana, sa paternité réelle sera cachée à l'enfant à son plus grand désespoir, le condamnant à ne voir son fils qu'à distance.

04/05/1999 : Un homme étrange s'approche de Drumë et de sa nourrice, se présentant comme le père de l'enfant, et tente de l'enlever. Suite à cet incident, une décision de justice condamne l'homme à une distance minimale entre cet homme et l'enfant, sous peine d'emprisonnement.  

24/01/2003 : Drumë Andresson est champion de natation en régional.

07 & 08 2004 : Drumë passe ses premières vacances chez ses grands-parents maternels, de riches suédois et découvre sa terre d'origine.




L'adolescence (2009 - 2014)


2009 - 2014 : Drumë a une scolarité exemplaire, il fait partie des meilleurs élèves, toutes matières confondues. Il rejoint l'équipe de natation de son collège puis lycée et rapporte son lot de trophée en solo et en équipe de relais. Il est une personnalité connu de son lycée et redouté pour son influence.

21 avril 2012 : Drumë découvre les joies d'une sexualité complète avec son petit ami de l'époque, un certain James, quaterback dans l'équipe de Football américian du lycée. Il rompt quelques semaines plus tard et est brièvement en couple avec une Cheerleader, Lucy.  



Le jour de la Mutation (14/02/2014)
Après avoir violemment rompu avec son "petit ami" à cause d'un geste un peu trop déplacé, Drumë rentre furibond chez lui. Il croise alors son père adoptif qui semble particulièrement réceptif à ses charmes, chose improbable et glauque au possible. Sans vraiment comprendre ce qui se passe, Drumë se défend, un peu trop violemment et apprend au cours de cette dispute qu'il n'est pas le fils légitime de l'homme qui vient de tenter de le violer. Beaucoup d'informations négatives, un homme tabassé à mort à ses pieds par ses soins, les nerfs de Drumë ne tiennent pas, et il tente alors de mettre fin à ses jours, n'ayant appelé les secours que pour son père. Il est "malheureusement" sauvé ce jour-là, mais d'une infime justesse...


_________________

Que nos plaies se fendent d'un sourire...

Comment te dire comment je t'aime ? Comment te dire tout simplement que tes cicatrices sont les plus belles ? Que la vie ne glisse plus comme avant ? Jamais cicatrices ne furent plus belles. Que tes cicatrices soit miennes. On cicatrise avec le temps. Ca m'electrise toujours autant...© signature by anaëlle.


Dernière édition par Drumë Andresson le Dim 18 Jan 2015 - 11:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Drumë Andresson

❝Irresistible Orchid.❞
Olympe de Grives


Inscrit(e) depuis le : 28/02/2014
Messages : 11658
Multicomptes : Kaleb L., Kieran K. & Eden McD.
Ressemble à : Lucky Blue Smith
Crédits : Cedrick, Gif : tumblr. / Code signature : Anaëlle
Âge : 21 ~ Statut civil : Indéfinissablement lié à un connard nommé Malroy ♥
Profession/études : Etudiant en biologie (et rentier, merci papa).
Quartier : Queens
Capacité : Sécrétion de phéromones le rendant sexuellement (très) attractif.

MessageSujet: Re: Drumë Orchid Andresson Lun 15 Sep 2014 - 22:40


Après la Mutation

Depuis février 2014



Février 2014
Du 14/02 au 25/02 : Drumë est hospitalisé pour sa tentative de suicide et sort du coma après plusieurs jours d'inconscience. Il ne réalise pas encore ce qui s'est passé, mais pressent que les événements étranges qui ont précédé sont lié à lui. Il sort finalement après un entretien tendu avec une psychiatre étrange, Mme Bell.

28/02 : Drumë quitte son domicile avec la ferme intention de disparaître et de mettre au clair ce qui ne va pas avec lui-même. Il a volé un bon pactole à sa mère et commence à dormir dans des hôtels.

Mars 2014
1/03 : Suite à une perte de contrôle de son don, Drumë est sauvé par Liam, le premier Original qu'il rencontre. Il passe une nuit chez lui, mais reprend son errance le lendemain.

2/03 : Il repère une autre Original, Annabelle. Il reste en contact avec elle. L'espoir de ne pas être seul renaît en lui.

4/03 : Reprenant confiance en lui, il va draguer en boîte, tombant sur une charmante blondinette, Cassidy. Il lui confie pas mal de chose, mais part comme un voleur après une soirée intense en échange.

15/03 : Les ennuis reprennent : il est repéré par Constance Bell, et dans sa fuite entraîne Liam avec lui. Suite à leur altercation musclée, Drumë passe définitivement dans les Originals à éliminer, et fait passer Liam dans le radar de l'Unit. Pour éviter de s'attirer mutuellement des ennuis leurs chemins se séparent, malheureusement pour ne plus se recroiser, puisque Liam sera appréhendé par la psychopathe quelques semaines plus tard.

17/03 : Pour brouiller les pistes, Drumë opte pour le travestissement pour éviter l'Unit. Il part draguer dans les bars pour fêter sa découverte. Il rencontre alors son premier Alpha qui lui apprend ce qu'il faut savoir sur la géopolitique mutante, non sans lui taper sur les nerfs et éveiller en lui du mépris pour la faction extrémiste qu'il incarne. Il ne reverra jamais cet homme par la suite.

25/03 : Première rencontre avec Elian Burkhardt, premier amant depuis un mois. Première prise de tête entre Originals aussi. Une soirée mémorable s'il en est et de plusieurs façons.  

Avril 2014
1/04 : A court d'argent, Drumë décide après de longues hésitations de se prostituer pour subvenir à ses besoins, usant de son don pour plaire plus que de raison à ses clients.

10 / 04 : Il entre pour la première fois en contact avec un Shadow, Matthew qui le sauve d'une horde de zombies à sa poursuite à cause de son pouvoir et d'une armada de l'Unit. Cet homme sera son protecteur, une figure rassurante et paternelle pour le guider dans cette nouvelle vie.

15/04 : Retrouvailles avec Elian alors qu'il cherchait Matthew ayant peur d'avoir perdu le contact avec Annabelle, une Original. Ne trouvant pas son mentor, il se perd dans les bras d'Elian après avoir cassé la gueule d'un homophobe sous le regard réprobateur du brun. Un lien plus fort né entre eux, malgré les efforts de Drumë pour rester insensible aux charmes du beau brun.

17/04 : Lors d'un contrat, Drumë tombe sur une autre mutante Charlotte, qui le prend en affection, et réciproquement. Cette rencontre fait prendre conscience à Drumë que son histoire n'est peut-être pas la plus dramatique chez les Originals.

19/04 : Rencontre avec un copieur de don, Drumë voit en acte ce que fait son don, ce qui lui permet de mieux le comprendre, mais aussi de le trouver plus horrible encore que ce qu'il croyait.

Mai 2014
1/05 : Rencontre avec le détective qu'emploie sa mère, après une légère altercation, il lui révèle la réalité de sa situation et le privé choisit de l'aider en lui fournissant des pistes pour changer d'identité et faire disparaître la première, entraînant ainsi l'Unit sur de fausses pistes.

3/05 : Coincé au QG des Shadows pour sa propre sécurité, Drumë ne supporte pas l'idée d'être protégé. Il songe de plus en plus, au fil de ses rencontres que s'il ne prend pas part au combat, il se laissera attraper par l'Unit pour ne plus avoir à se mentir.

8/05 : Attentat de Brooklyn. Blessé en voulant sauver d'autres personne, Drumë est accompagné par Elian à l'hôpital. Il y voit une dernière fois sa mère qui lui parle pour la première fois de son véritable père et lui fait ses adieux. Drumë quitte l'hôpital dans un état critique pour aller chez Elian qui le soignera le lendemain et lui offre des soins plus physique. Drumë quitte l'homme sans vraiment savoir où il en est, perdu à cause des événements, mais aussi à cause de ses sentiments.

15/05 : Drumë rejoint officiellement les Shadows grâce à Matthew qui supervise son intégration.  

Juin 2014
20/06 : Drumë fait un peu mieux connaissance avec Jersey, une shadow qu'il respectait déjà pour ses nombreuses qualités. Celle-ci apprenant un peu plus de choses sur son histoire lui propose de l'aider à mieux connaître son passé en l'aidant à faire des recherches sur son père. Chose que Drumë accepta.

30/06 : Sa nouvelle identité lui arrive entre les mains. Il est désormais Olympe  De Grives et a 21 ans.  

Juillet 2014
5/07 : A l'aide de Jersey, Drumë retrouve la trace de son père et tente de l'observer avant de le rencontrer. Au fil de ses observation, il découvre avec stupeur que son père serait sans doute un Alpha.

15/07 : Timothy Helstorm et son frère Jeremy l’accueillent chez eux pendant quelques jours avant qu'ils ne soient contraints d'aller vivre chez un Hunter pour le "sécurité" ce qui exaspère Drumë et le met sur les nerfs, ne faisant pas confiance en ce Léo.

20/07 : Drumë rencontre pour la première fois Coralie et joue avec elle à Pretty Woman, se prenant un peu trop vite d'affection pour sa Cendrillon moderne. Ils conviennent de se rappeler et d'améliorer sa féminité.

28/07 : Drumë est repéré par Riven Blackwood est intègre l'équipe de sa discothèque en tant qu'hôte/appât à fric/danseur / gigolo. Cela lui offre un emploi fixe, et un nouveau logement.  

Août 2014
01/08 : En raison d'une conférence dans son cursus de remise en niveau, Drumë croise un garçon qui lui rappelle étrangement Coralie. Après une altercation musclée avec celui-ci, il réalise que ce garçon Connie, n'est autre que Coralie elle-même, puisque polymorphe. Après une longue discussion riche en émotions, les deux garçons se promettent de se revoir sans artifice.

15, 16, 17/08 : Drumë et Elian partent en week-end à Las Vegas. Débauche, alcool et casinos occupent leur temps. Mais l’effusion d'alcools leur donne la stupide idée de se marier. Heureusement, c'est un mariage purement symbolique en raison des lois en vigueur dans cette ville. Mariage qui sera vite nié par Elian, chose que Drumë a du mal à accepter. Leur séjour se finit donc en d'assez mauvaises conditions.

19/08 :Rencontre avec Yuichiro Malroy. Tentative désespérée d'oublier dans les bras d'un autre. Sans doute la plus mauvaise idée depuis l'élection de Georges Bush.

26/08 :Retour de Yuichiro dans sa vie au cours d'une soirée de contrat auprès d'un client habitué. Contrat qui s'interrompt de façon assez violente, mais loi des séries oblige, perdant le contrôle de son don, il se retrouve au cœur d'une bagarre sans l'aide de l'asiatique, il ne s'en serait d'ailleurs pas si bien sorti. Du coup, ils finirent chez lui pour se soigner et de fil en aiguille froissèrent ses draps d'une façon des plus mémorable. Le lendemain l'homme part en laissant sa carte, mais peut-être qu'il ne quitte pas vraiment l'esprit de Drumë.

Septembre 2014
13/09 : Alors qu'il travaille tranquillement, Drumë se fait interrompre par un client étrange... qui l'a pris pour sa sœur (sérieux, garçon ?). Lui faisant échapper aux videurs, Drumë entraîne l'homme dans sa loge, pensant que celui-ci connait son père... Fausse route, mais la discussion eut le mérite d'être intéressante et remue un peu Drumë.

16/09 : Pensant aider Connie, Drumë a donné à celui-ci une adresse pour rencontrer une Shadow plus ancienne : Jersey. Néanmoins suspicieux, Drumë surprend Connie transformé en lui face à sa consœur. La situation dérape, débordement, engueulade. Résultat : Connie au bord des larmes, des mots regrettés, une amitié probablement gâché, et un recrutement bien raté. Dégoûté par les événements, Drumë se décide à aller voir son Alpha de père, convaincu que de toutes façons, les choses ne peuvent plus empirer.

30/09 : Suite à une agression à tendance fortement homophobe (encore putain), Drumë se retrouve aux urgences à Brooklyn. Et comme si se faire planter n'était pas assez négatif, il se retrouve face au frère de son ex-mari d'un nuit. Super. Suite à cette coïncidence, et torturé par le frère glacial Burkhardt (qui embrasse au moins aussi bien qu'Elian), il lui avoue un moyen de contacter Elian. Lui-même préférant ne plus revoir l'aîné de la famille, quoique, il se passerait bien aussi du cadet flippant et coincé.

Octobre 2014

10/10 : Sa patronne Riven Blackwood lui annonce la mort de son père, confirmant que la reine de la nuit est bel et bien une Alpha. Elle tente de le convaincre de rejoindre la cause Alpha. Opportunisme quelque peu mal venu.

12/10 : Drumë, connaissant l’allégeance de Yuihiro aux Alphas, lui demande moyennant un paiement en nature de l'accompagner à la cérémonie. Tous deux réaliseront alors que le paternel n'était pas étranger à Yuu, voire proche de lui d'une façon qui échappe encore au blondie. S'en suit ensuite une après-midi et une veillée funèbre quelque peu atypique chez une grand-mère toute aussi atypique. Drumë réussit lors de celle-ci à se mettre probablement l'un des plus fervent collaborateur à dos. Normal, non ? Bref. Une étrange cérémonie autant faite de larme que de rencontres étranges, parfois réjouissantes, parfois flippantes, souvent un peu des deux vu sa famille de barges.

13/10 : Alors que Drumë compte payer son week-end à Yuu, ils sont interrompu par... Elian. Scène étrange entre trois personnes se connaissant, malaise, retrouvailles et situation gênante pour faire simple.

14/10 : Alors que Drumë apprend à s'occuper de son héritage canin, Baldur, le blond se retrouve poursuivi... Par qui, par quoi, il ne sait pas vraiment, mais fuir lui apparaît être la solution. Jusqu'à tomber sur un homme rassurant ? Du moins au départ. Mais les minutes défilant lui prouvent que cet homme est TOUT sauf rassurant. Matti Nieminen, employé par son père pour un kidnapping sur commande, dont il était l'objet. Bravo papa, même mort, tu fais n'importe quoi. Finalement en convenant d'un paiement l'homme disparaît, Drumë l'espère définitivement, qu'on manipule ce qu'il ressent ne lui plaît carrément pas !

19/10 : Drumë allait bosser presque normalement, mais Connie est entré à nouveau dans sa vie. C'est à la fois une nouvelle fabuleuse, et un sacré soucis. Le problème est en effet que sa patronne Alpha a compris le don de Connie. Le bon côté, une soirée passée avec lui pour sceller l'amitié retrouvée.


Novembre 2014
3/11 : Puisqu'une mort n'arrive jamais seule, Tim, ami, colocataire et presque frère d'adoption est tué par l'Unit. Jeremy, frère de Tim, est amené chez lui, sain et sauf par Elda, la partenaire Alpha de son défunt père. Tous les deux sont sous le choc, mais une question reste cruciale : Léo est-il responsable de cette mort ? La réponse sera non, mais Drumë aura éprouvé les nerfs du Hunter pour en être certain. Finalement, il est convenu que celui-ci soit toléré, pour la protection de Jeremy.



Décembre 2014
2/12 :Rentrant chez lui, Drumë tombe sur Léo... Entre compassion et vengeance, les deux blonds se disputent en quelque sorte l'honneur de venger leur ami défunt.




_________________

Que nos plaies se fendent d'un sourire...

Comment te dire comment je t'aime ? Comment te dire tout simplement que tes cicatrices sont les plus belles ? Que la vie ne glisse plus comme avant ? Jamais cicatrices ne furent plus belles. Que tes cicatrices soit miennes. On cicatrise avec le temps. Ca m'electrise toujours autant...© signature by anaëlle.


Dernière édition par Drumë Andresson le Dim 18 Jan 2015 - 11:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Drumë Andresson

❝Irresistible Orchid.❞
Olympe de Grives


Inscrit(e) depuis le : 28/02/2014
Messages : 11658
Multicomptes : Kaleb L., Kieran K. & Eden McD.
Ressemble à : Lucky Blue Smith
Crédits : Cedrick, Gif : tumblr. / Code signature : Anaëlle
Âge : 21 ~ Statut civil : Indéfinissablement lié à un connard nommé Malroy ♥
Profession/études : Etudiant en biologie (et rentier, merci papa).
Quartier : Queens
Capacité : Sécrétion de phéromones le rendant sexuellement (très) attractif.

MessageSujet: Re: Drumë Orchid Andresson Dim 18 Jan 2015 - 9:52


2015

Welcome to the freakin' world of misfit humans



Janvier 2015
1/1/15 : Un contrat juteux pour le Nouvel An, cela sonnait comme une sacrée bonne nouvelle non ? Trop apparemment, se retrouver dès le début de la nouvelle année entre les pattes de Yuichiro Malroy le prédateur Alpha, c'est sans doute pas un super présage pour la suite de l'année...

16/1/15 : Alors que Drumë se réjouit d'avoir validé son premier semestre de biologie (14.6 de moyenne, et ouais les mecs, on a du talent, ou on en a pas), les Shadow lui annonce qu'il a enfin un nouveau référent pour sa formation au sein du groupuscule. Chouette non ? Ben, en fait, carrément pas. Avoir Matti Nieminen comme référent, ce doit être catégoriser comme crime contre l'humanite dans une obscure commission de l'ONU.

Fevrier 2015
En cours de màj !

Mars 2015
8 mars : Revoir un amant de passage, en général, ce n'est pas spécialement une bonne nouvelle. Mais revoir Castiel, ce jeune homme si affectueux, gentil, et naïf, pour Drumë, ce fut comme une bouffée d'air frais dans un monde étouffant. Plus étonnant encore, ce garçon semblait d'accord pour lui offrir une chance de débuter quelque chose de sérieux. Laisser une deuxième chance à leur duo ? Pourquoi pas... Cependant, rien n'est jamais très simple, et en apprenant que la femme après qui il courait n'était pas une femme, Castiel a failli s'enfuir. Failli seulement. Après quelques péripéties, il fut convenu de se laisser une chance. Et plus d'honnêteté... Pari difficile quand on est un Original et que tout notre vie est un mensonge aux yeux du monde....

15 mars : (Matti & Seb, morsure.)
(Castiel, baston dans les barrrs ! xD )

16 mars : (Riven, passage Alpha)

21 mars : (Connie, week-end à la campagne)

28 mars : (Londres, Yuichiro)

Avril 2015


10 & 11 avril : (Ulysse, stalkage)
15 avril : (Castiel, début de réconciliation)

Juin 2015


6 & 7 juin : (Castiel, week-ennnd surprise)
10 juin : (Tyl, entraînement)


Juillet 2015


13 juillet : (Ian)
16 juillet : (Lys )







_________________

Que nos plaies se fendent d'un sourire...

Comment te dire comment je t'aime ? Comment te dire tout simplement que tes cicatrices sont les plus belles ? Que la vie ne glisse plus comme avant ? Jamais cicatrices ne furent plus belles. Que tes cicatrices soit miennes. On cicatrise avec le temps. Ca m'electrise toujours autant...© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Drumë Orchid Andresson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORE THAN HUMANS :: Beginning :: Characters & co :: Evolution des personnages-
Sauter vers: