AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Eyron Blake Mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Eyron B. Mitchell

That others may live


Inscrit(e) depuis le : 02/03/2013
Messages : 14249
Multicomptes : Ezia Sainte-Croix
Ressemble à : Harvey N. Haydon
Crédits : blueorchid (avatar)
Âge : 31 ~ Statut civil : Père de Calia, née le 04/02/2015.
Profession/études : Propriétaire de l'Underground. Bassiste, Auteur & Compositeur
Quartier : Un loft à Brooklyn
Capacité : Téléportation

MessageSujet: Eyron Blake Mitchell Mer 17 Sep 2014 - 20:21



   

   Eyron Blake Mitchell
   29 ans ϟ Shadow ϟ Veuf ϟ feat. Harvey Newton Haydon

   
Eyron est né il y a vingt-neuf ans à Cascade dans le Montana. Il est le fils d'une enseignante (Lenore Mitchell) et d'un promoteur immobilier (James Mitchell). Il est fils unique. Il a découvert son pouvoir à 13 ans, en plein milieu de la nuit. Il a rêvé qu'il se baladait en montagne et il s'est retrouvé dans le parc national de l'état. Son pouvoir lui a joué plusieurs tours de ce type. Ses parents ont cru qu'il voulait faire des fugues. Comme il avait du mal à maitriser son pouvoir, il a préféré quitter sa ville natale pour tenter de trouver des personnes comme lui, à New York. A New York, il a galéré quelques mois, enchainant les petits boulots, vivant ici et là, grâce à des rencontres. Jusqu'à ce qu'il rencontre celui qui allait être son mentor, un Shadow. Ce dernier l'a fait entrer dans la cellule un an plus tard. Il l'a entrainé et initié aux maniements des armes. Il est devenu un agent de terrain rapidement. Grâce à son don de téléportation, il pouvait s'occuper du sauvetage des personnes comme lui. Des personnes qui découvraient leurs pouvoirs et qui étaient parfois poursuivies par l'Unit et/ou des Hunters. Depuis il vit à New York, même s'il lui arrive souvent de partir à l'autre bout du monde. Il a rencontré sa femme il y a quelques années, alors qu'il avait à peine dix-sept ans. Ils se sont mariés quelques années plus tard avant que l'Unit ne mette la main sur eux. Sa femme est morte et lui, s'en est tiré par miracle. Il garde de nombreuses cicatrices de ces heures de torture. Il y a un an, un gradé chez les Alphas, lui a proposé de les rejoindre. Il a accepté, seulement pour retrouver les assassins de sa femme. Officiellement il aide les Alphas pour des missions de "livraison". Officieusement, seule sa vengeance compte. Jusqu'à ce jour, il a réussi à tuer la plupart des responsables. Seules deux personnes restent encore à trouver... Et Eyron ne quittera pas les Alphas avant d'avoir assouvi sa vengeance. Ce qu'il a obtenu, il y a quelques mois en arrivant à mettre la main sur les deux principaux agents responsables de la mort de sa femme et de son fils. Après l'annonce de grossesse de Jersey, Eyron a définitivement quitté les Alphas. Maintenant, il se consacre à nouveau à 100% aux Shadows. Juste avant les fêtes de fin d'année, on l'a nommé chef de cellule pour le département d'espionnage. Une nouvelle activité qu'il doit concilié avec la naissance de sa fille Calia, et aussi la découverte de sa maladie, une tumeur au cerveau. Cette nouvelle année risque d'être compliquée.

   Fiche par ©Miss Amazing. Crédit image : TumblrHNH


Dernière édition par Eyron B. Mitchell le Mer 4 Mar 2015 - 22:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eyron B. Mitchell

That others may live


Inscrit(e) depuis le : 02/03/2013
Messages : 14249
Multicomptes : Ezia Sainte-Croix
Ressemble à : Harvey N. Haydon
Crédits : blueorchid (avatar)
Âge : 31 ~ Statut civil : Père de Calia, née le 04/02/2015.
Profession/études : Propriétaire de l'Underground. Bassiste, Auteur & Compositeur
Quartier : Un loft à Brooklyn
Capacité : Téléportation

MessageSujet: Re: Eyron Blake Mitchell Mer 17 Sep 2014 - 20:59

  1986-1996



   

   Born in the USA
C'est le 21 février 1986 qu'Eyron voit le jour à Cascade, dans le Montana. ϟ Cela fait cinq ans que ses parents essaient d'avoir un enfant quand il voit le jour. Autant dire qu'il était un peu le bébé miracle qu'il n'attendait plus. Lenore et James Mitchell vivent dans une petite ville côtière du Montana. C'est une petite ville tranquille où Eyron fait ses premiers pas dans la vie. C'est un enfant très actif, curieux de tout et qui fait le bonheur de ses parents. Ces derniers ont essayé d'avoir un autre enfant, sans résultat. Alors Eyron n'a jamais manqué d'attention. Il a toujours su qu'il était aimé et qu'il avait sa place parmi eux.
ϟ 1986
   Cascade - Montana - USA

   A Kid, a guitar
Eyron grandit comme n'importe quel gosse. ϟ Il est entouré de l'attention de ses parents. Il expérimente les premiers sports qui deviendront des passions comme le base ball. Il découvre aussi la guitare a cinq ans. C'est une passion qui le suivra toute sa vie. Eyron est un gosse curieux, sans cesse en mouvement. Il a une bande d'amis avec laquelle il fait les 400 coups. C'est un gosse comme les autres qui aime sortir, passer du temps hors de chez lui, braver les interdits et faire ses propres expériences.
ϟ 1991
   Cascade - Montana - USA
   

   He's a whirlwind
Eyron est très proche de son père. ϟ C'est son paternel qui lui fait découvrir une autre de ses passions. Il a cinq ans aussi environ quand ce dernier l'emmène à une course junior. Pour Eyron c'est la révélation. Il veut devenir pilote. Son père lui offre sa première moto avec laquelle il va s'entrainer chaque jour. Il participe à des compétitions. Il gagne. Il est même sponsorisé par les commerces de sa ville. Il prend soin de sa moto avec l'aide de son père. Sa passion pour la moto ne le quittera jamais.
ϟ 1993
   Cascade - Montana - USA

   Big Apple
A la découverte de la Pomme. ϟ A son dixième anniversaire, Eyron découvre New York avec ses parents. Il adore la ville. Il aime Central Park où il fait du vélo. Sa mère lui présente sa marraine: June. C'est la meilleure amie de sa mère. Elle lui offre des billets pour assister à un match des Jets. Eyron se verrai bien vivre ici même s'il aime le calme de Cascade.
ϟ 1996
   credit avatar : edenmemories

   

Fiche par ©Miss Amazing






Dernière édition par Eyron B. Mitchell le Sam 27 Déc 2014 - 14:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eyron B. Mitchell

That others may live


Inscrit(e) depuis le : 02/03/2013
Messages : 14249
Multicomptes : Ezia Sainte-Croix
Ressemble à : Harvey N. Haydon
Crédits : blueorchid (avatar)
Âge : 31 ~ Statut civil : Père de Calia, née le 04/02/2015.
Profession/études : Propriétaire de l'Underground. Bassiste, Auteur & Compositeur
Quartier : Un loft à Brooklyn
Capacité : Téléportation

MessageSujet: Re: Eyron Blake Mitchell Lun 6 Oct 2014 - 13:12

  1997-2006



 

  Nyc
Ne voulant pas mettre en danger sa famille, Eyron quitte Cascade ϟ Il décide d'aller à New York. Il sait que dans cette grande ville, il pourra se fondre dans la masse. Trop jeune pour avoir un boulot officiel, il travaille en sous main pour des restaurants, des sociétés de livraison, des salles de spectacles. Il amassa assez d'argent pour se nourrir. Il ne veut pas utiliser ses jumps pour commettre des vols. Alors il bosse. Ce n'est pas facile tous les jours. Il ne mange pas toujours à sa faim. Il réussi cependant à se faire une bande de potes un peu plus âgés que lui. Ils lui offrent un toit où dormir. C'est pendant cette période là, quelques mois après son arrivée à New York, qu'il fait la découverte des Shadows.
ϟ 1997
  New York City - NY

  Shadow
L'un d'entre eux, va devenir son mentor ϟIl croise sa route, un matin alors qu'il est poursuivi par des gars du gouvernement. Il échappe in extremis à une balle qui lui était destinée. Écarté de la trajectoire, il n'est même pas blessé. Il doit cela à un homme. Ce dernier est un shadow. Il lui révèle qu'il n'est pas seul, et que des gens comme lui avec des pouvoirs, il y en a plus qu'il ne le croit. Avec lui, il va entrer dans la guerre de l'ombre. Il s'entraine tous les jours, jusqu'à l'épuisement pour être un des leurs. Quand son mentor le pense apte aux missions, il est présenté au groupe. Eyron devient un Shadow. Désormais son pouvoir n'est plus un fardeau, il devient au contraire, un atout pour sauver des gens comme lui.
ϟ 1998/2000
  Brooklyn - NY
 

  Without a secret
Cela fait plus de deux ans qu'il est sauveteur pour les Shadows ϟ A chaque fois qu'on a besoin de lui, il arrive. Eyron s'implique totalement dans ses missions. Mais il ne néglige pas pour autant sa vie "à côté". Il poursuit des études de marketing par correspondance. Il veut obtenir un diplôme et trouver un boulot "normal". Mais à chaque fois qu'on l'appelle, il répond présent. Comme cette fois-là où il a du récupéré une empathe, internée dans un hôpital psychiatrique. Il arrive à tiré la jeune femme de ce mauvais guêpier. Amy Davis. Celle-ci est complètement paniquée. Il lui faut quelques jours pour récupérer. Et c'est possible grâce à Susan, une femme qui possède un ranch et recueille des personnes comme elle, "spéciales" et grâce à Eyron qui vient régulièrement la voir.
ϟ 1998
  Brooklyn - NYC

  A Helping Hand
Un sauvetage particulier intervient pour Eyron ϟ qui, une fois de plus, doit faire face à l'Unit et à ses agents. Il est envoyé à San Francisco pour récupérer une fille. Celle-ci a attiré l'attention du gouvernement. Eyron doit aller la mettre en sécurité au plus vite, sinon elle risque de perdre la vie. Quand il arrive, il découvre une fille paniquée. De part son expérience, Eyron arrive à gérer la situation, la fille et les agents. Ils jumpent dans un coin paumé, en pleine forêt afin que l'Unit perd leurs traces. Eyron reste avec cette fille: Hayley Barnes. Il lui explique qu'elle n'est pas un monstre, et des gens comme elle, comme lui, il en existe beaucoup autour d'eux. Comme souvent, Eyron se montre protecteur avec elle. Ils passent la nuit dans cette forêt et le lendemain, ils jumpent jusqu'au ranch de Susan où un autre Shadow doit s'occuper d'elle. Malgré tout, Eyron et Jersey, le nouveau nom de la jeune femme, resteront dorénavant en contact régulier.
ϟ 2004
  San Francisco - Californie

 

Fiche par ©Miss Amazing





Dernière édition par Eyron B. Mitchell le Dim 22 Fév 2015 - 16:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eyron B. Mitchell

That others may live


Inscrit(e) depuis le : 02/03/2013
Messages : 14249
Multicomptes : Ezia Sainte-Croix
Ressemble à : Harvey N. Haydon
Crédits : blueorchid (avatar)
Âge : 31 ~ Statut civil : Père de Calia, née le 04/02/2015.
Profession/études : Propriétaire de l'Underground. Bassiste, Auteur & Compositeur
Quartier : Un loft à Brooklyn
Capacité : Téléportation

MessageSujet: Re: Eyron Blake Mitchell Lun 6 Oct 2014 - 13:18

  2007-2013



 

 Timeless
Eyron avait décidé de continuer ses études par correspondance. ϟ Il travaillait en même temps sur les chantiers de construction. C'était épuisant, mais bien payé. Cela lui permettait de louer un bel appartement dans Brooklyn. Pendant ce temps-là, il pouvait aussi consacrer son temps aux Shadows mais aussi à Amy dont il était devenu beaucoup plus proche au fil du temps. Si proche que la jeune femme tomba enceinte trois ans après leur première rencontre. Une grossesse accidentelle. Cependant Eyron avait la conviction d'avoir trouvé la femme de sa vie. Il demanda Amy en mariage. Quelques jours après l'annonce, ils se mariaient en Italie. Amy et Eyron ne savaient pas encore, que leur temps à deux était compté.
ϟ 2007
 Brooklyn - Ny

 Blackout
Eyron continuait à être un "passeur" pour les Shadows.  ϟ Cela le mettait en première ligne pour contrer l'Unit. En première ligne pour être repéré par la cellule. L'Unit voulait Eyron. Son pouvoir était exploitable. Et à plusieurs reprises, elle a essayé de le contacter. Mais Eyron a toujours refusé de rejoindre le gouvernement. Au contraire, il s'acharnait encore plus à soustraire les Originals à leur emprise. Seulement, après une année, après maintes recherches, l'Unit a repéré Amy. Cette dernière avait empêché un homme de se suicider sur l'une des voies du métro. Elle a été suivie par des agents, qui ont découvert qu'elle avait un lien avec Eyron. Un soir, des agents de l'Unit ont débarqué chez les Mitchell. Ils ont tous les deux été emmenés dans un QG et torturés pour les mener à la cause du gouvernement. Seulement, Amy et Eyron s'étaient promis de ne jamais enfreindre leur idéologie. Eyron a réussi à s'échapper en emportant Amy. Mais celle-ci trop grièvement blessée, ayant perdu trop de sang, est morte dans les bras d'Eyron.
ϟ 2008
 Aurora - Colorado
 

 No signal
Les jours, semaines, mois après la mort d'Amy, ont été difficiles pour Eyron.ϟ  Il s'est refermé sur lui même. Gravement blessé lui aussi, il a été mis "au repos" par les Shadows. Il a commencé à écumer les bars, à chercher bagarre avec tout le monde, à boire plus que de raison. Il se fichait de sa vie, de ce qui pouvait lui arriver. New York le rendait malade. Les coins qu'ils fréquentaient avec Amy, lui rappelaient à quel point il souffrait de son absence. Finalement, n'en pouvant plus, il est parti sans laisser de mot. Il a quitté les États-Unis et au fil de ses jumps, il s'est installé en Australie. Là, il a vécu deux ans, comme monsieur tout le monde sans donner de nouvelle à personne. Cela lui a permit de reprendre pieds et de se rappeler à quel point, le combat qu'il menait était juste et important. Il savait que si Amy aurait été là, elle n'aurait pas été d'accord avec son comportement. Finalement, Eyron est revenu à New York, plus déterminé que jamais.
ϟ 2010/2011
 Cap Leeuwin - Australie

 Shadow forever
Eyron ne pouvait pas renier ce qu'il était: un jumper. ϟ Son but était de mettre le plus d'innocents, d'Originals en sécurité, les soustraire à la menace de l'Unit et rien d'autre. Alors il est revenu chez les Shadows. Il a du refaire ses preuves mais cela ne dura que quelques semaines. A nouveau opérationnel, il a pu venir de nouveau en aide aux personnes comme lui. Il n'oubliait pas Amy, au contraire, il se battait pour elle, pour que des personnes comme elle, comme lui, comme eux, ne connaissent pas la même fin tragique. Il s'est encore plus investi dans son rôle. Mais les soirées, les nuits étaient difficiles. Alors pour tenir le coup, il a trouvé une occupation: rénover un bâtiment abandonné. Il était tombé dessus au hasard de ses balades. Il était en vente. Eyron y voyait le potentiel pour en faire un club rock. Et il l'a racheté. Il y a mit toutes ses économies plus un gros emprunt pour avoir ce local. Il l'a rénové nuit et jour, dès qu'il avait un moment de libre. Et un an plus tard: l'Underground voyait le jour.
ϟ 2011
 New York City - NY

 

Fiche par ©Miss Amazing




Dernière édition par Eyron B. Mitchell le Jeu 5 Mar 2015 - 22:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eyron B. Mitchell

That others may live


Inscrit(e) depuis le : 02/03/2013
Messages : 14249
Multicomptes : Ezia Sainte-Croix
Ressemble à : Harvey N. Haydon
Crédits : blueorchid (avatar)
Âge : 31 ~ Statut civil : Père de Calia, née le 04/02/2015.
Profession/études : Propriétaire de l'Underground. Bassiste, Auteur & Compositeur
Quartier : Un loft à Brooklyn
Capacité : Téléportation

MessageSujet: Re: Eyron Blake Mitchell Mar 4 Nov 2014 - 22:14

  Depuis 2014



TEMPORALITÉ
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ϟ TITRE
credit avatar : edenmemories

TEMPORALITÉ
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ϟ TITRE
credit avatar : edenmemories

TEMPORALITÉ
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ϟ TITRE
credit avatar : edenmemories

TEMPORALITÉ
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ϟ TITRE
credit avatar : edenmemories


Fiche par ©Miss Amazing
Revenir en haut Aller en bas
Eyron Blake Mitchell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORE THAN HUMANS :: Beginning :: Characters & co :: Evolution des personnages-
Sauter vers: