AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

VERSION 08 ♦ Janvier/Février 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

VERSION 08 ♦ Janvier/Février 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERSION 08 ♦ Janvier/Février 2015 VERSION 08 ♦ Janvier/Février 2015 - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 11:30

Bon j'ai eu le temps de voir et d'admirer cette nouvelle version de loin, sans pour autant m'y pencher de plus près (week-end mouvementé !)

Mais donc...

OMG IL EST MAGNIFIQUE !!! Il est juste superbe, comme d'habitude. Je ne peux que l'aimer... que l'admirer... et surtout que baver devant... Très bon choix de couleurs, j'adore le rouge et ce petit côté sombre, passionné, flamboyant... mouhahaha la guerre se rapproche de plus en plus !!!

Félicitations aussi aux petits membres à l'honneur ! Vous l'avez mérité ! C'est grâce à vous que MTH continuera de nous régaler... et que les versions ne cessent d'être plus belles les unes que les autres <3

Bravo Jersouille et Cassouille... vous nous comblez à chaque fois, c'est toujours un vrai plaisir d'être ici *s'accroche à MTH*

Je vous nem de chinoiseries les ptis loups !
Revenir en haut Aller en bas
VERSION 08 ♦ Janvier/Février 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORE THAN HUMANS : RISE OF THE FALLEN :: Designs MTH VS1 :: Versions de l'année 2015-
Sauter vers: